Empruntez pour développer votre activité

Comment devenir emprunteur ?

Pour emprunter sur Prexem, vous devez :

  • être une personne morale immatriculée en France
  • vouloir emprunter entre 10 000 et 500 000 d'euros
  • pour une durée comprise entre 1 an et 5 ans
  • ouvrir un compte Emprunteur Prexem

Une nouvelle source de financement

L’innovation financière au service de vos projets de développement

Bien souvent en tant que PME, vous n’avez pas d’autre choix que de vous fier aux banques. Or celles-ci prêtent de moins en moins et à des conditions toujours plus dures.

Empruntez sur Prexem et trouvez une alternative de financement : l’épargne des particuliers.


Empruntez sans contrainte et en toute transparence

Accédez à un financement transparent

Prexem ne vous demande ni garantie, ni nantissement d’actifs, ni caution personnelle. Bref, emprunter sur Prexem c’est emprunter sans contrainte.

La finance est un métier, c’est pourquoi les taux pratiqués ne sont pas fixés par les prêteurs, mais par les experts Prexem. Le taux de votre emprunt est fixé en fonction du risque qu’il représente, mais respecte aussi votre projet.

Vous suivez le taux de remplissage de votre emprunt en toute transparence et vivez le succès de votre projet auprès des particuliers.


Un financement rapide

Vos projets vont prendre de la vitesse

Emprunter auprès d’une banque est souvent plein d’obstacles et peut prendre plusieurs mois. Sur Prexem, c’est bien plus simple. Dès que votre projet est validé, il est présenté sur le site.

Les prêteurs peuvent en prendre connaissance et prêter directement. Dès que le projet est financé (maximum 30 jours), vous recevez les fonds immédiatement.


L’emprunt vertueux

L’emprunt qui défend vos intérêts

Vous empruntez auprès de particuliers, c’est-à-dire auprès de celles et ceux qui peuvent devenir vos clients, vos fournisseurs et les premiers ambassadeurs de votre marque.

Les intérêts que vous versez contribuent directement au pouvoir d’achat des ménages, qui soutiennent l’économie française.