* Voir les conditions d'activation du fonds de protection
Sans Sucre ou Sans Gluten a été fondée en 2013, à Pau. La société est spécialisée dans la commercialisation et la distribution de produits sans sucre et sans gluten (chocolats, biscuits, bonbons, confitures, etc.) et cela exclusivement par internet. Sans Sucre ou Sans Gluten s’adresse, en particulier, aux personnes souffrant de diabète (soit plus de 3 millions d’individus en France).
Désormais, les gourmandises deviennent accessibles à tous, aux personnes souffrant de diabète et à celles qui désirent limiter leur consommation de sucre.
Cette jeune société est en forte croissance. Elle vient de signer récemment un contrat avec une entreprise présente depuis 40 ans dans le domaine de la distribution de produits par des machines automatiques. Ainsi, Sans Sucre ou Sans Gluten va proposer des barres chocolatées, des biscuits et des madeleines dans des distributeurs installés dans les hôpitaux et les cliniques de la région parisienne, en accord avec les médecins de ces structures.
Sans Sucre ou Sans Gluten souhaite emprunter 20 000 euros auprès de la communauté de prêteurs Prexem afin, d’une part, d’acquérir une ensacheuse pour empaqueter les commandes et, d’autre part, pour développer les ventes à l’international (notoriété de la marque et audience du site internet).
Le plus du projet :
En prêtant à la société Sans Sucre ou Sans Gluten, vous permettez à chaque personne diabétique ou intolérante au gluten de pouvoir manger et vivre comme tout le monde grâce à la mise sur le marché de produits adaptés. De plus, la société est présente sur un secteur à fort potentiel qui devrait continuer à connaître une bonne croissance à court et moyen terme, tant en France qu’à l’international.
De plus, cet investissement va nous permettre de nous développer à l’international, ce qui aura pour effet d’accroître notre activité et notre chiffre d’affaires.
Avertissement :
Prêter présente un risque de non remboursement et nécessite une immobilisation de son épargne.
Prexem vous encourage à bien répartir vos prêts et à ne prêter que l’argent dont vous n’avez pas besoin dans un horizon proche.